Start Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Start Game

Le forum pour parler de jeux vidéo en générale, les prochaines sorties, les anciens jeux, des aides et soluces et des consoles et PC.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomb Laraider
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : J'suis sur le Thouet !
Date d'inscription : 21/07/2009

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:26

Bonjour !!!
Bon je sais pas si c'est le bon forum pour parler des problèmes techniques (je viens juste de m'inscrire Wink).
Alors j'ai un problème avec Prince of Perisa 2, le classic et non pas L'âme du guerrier que j'ai aussi.
En fait c'est que au lieu que le son sorte des hauts parleurs, c'est un grésillement qui sort de la tour. J'ai cru que c'était un bug de mon ordi mais après avoir changé de trou ça me le fait toujours mais le truc c'est que c'est encore moins bien car ça grésille vraiment !!!
Sur mon ancienne tour avec Prince of Perisa 1 (le classic MS-DOS aussi) ça me le faisait pas mais il manquait des musiques.
Donc voilà.
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Niko-
Petit joueur
Petit joueur
-Niko-


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Heu...Cette question mérite réflexion...
Date d'inscription : 15/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:30

Ah les vieux jeux,un monde qui va s'éteindre même avec de puissants émulateurs.Ce n'est pas un bug,c'est le son normal,le vrai,le vieux,l'authentique devrais-je dire. Wink Je sais qu'un programme permet de ré-avoir le son depuis les hauts-parleurs...lequel?Aucune idée,j'ai oublié le nom,mais si je le retrouve je te fais signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomb Laraider
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : J'suis sur le Thouet !
Date d'inscription : 21/07/2009

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:45

Ah ouf !!! Mais y en a un qui l'a c'est "setup" mais je sais pas ou il l'a eu. Mais je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
-Niko-
Petit joueur
Petit joueur
-Niko-


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Heu...Cette question mérite réflexion...
Date d'inscription : 15/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

http://tr-xp.neuf.fr/dgvoodoo.html

Vas y faire un tour.C'est marqué pour TR1 mais il faut exactement la même chose pour PoP 2 Wink
PS:Tu l'as déjà fini une fois?Moi jamais.J'ai toujours arrêté au niveau du 2ème niveau du palais détruit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruku
Admin
Ruku


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin (France)
Date d'inscription : 13/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Bienvenue Tomb Laraider.
Lol je savais pas qu'il y avait un Prince Of Persia tout tout vieux ! xD

@ Niko: Tiens ce programme c'est le même que pour le son de TR non ?

Edit: Autant pour moi je n'avais pas créer de catégorie Problèmes Technoques, c'est fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukuart.skyrock.com
-Niko-
Petit joueur
Petit joueur
-Niko-


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Heu...Cette question mérite réflexion...
Date d'inscription : 15/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:04

Oui mais son usage n'est pas limité à TR1, il s'étend sur tous les abandonwares(vieux jeux du genre avant 2000 pour les incultes, genre Prince of Persia 1 et 2,Monkey Island 1 et 2(super le 2),Resident Evil 1 )il suffit juste de changer certains détails de configurations pour certains. Wink
Pour ceux qui veulent retrouver les jeux de leur enfance:

http://www.abandonware-france.org/index.php

Un conseil,jouez au 1er Alone in the Dark, vous n'aurez peut-être pas le son(je n'ai pas réussi à l'avoir avec DgVoodoo,il faut un programme que je n'ai pas réussi à faire fonctionner donc je pourrais pas vous aider,au pire regardez les vidéo parce que les musique sont une vraie bénédiction!!!pourquoi on en fait plus des comme ça!!!) et aurez du mal à jouer vu les vieilles commandes mais il est super!(après si vous voulez le 2 et le 3 faites vous plaisir aussi^^)

PS:Remerciez Krabs pour DgVoodoo
PS2:C'est peut-être VDMSound qu'il te faut en fait^^"Je sais plus lequel des deux^^"
PS3:Je crois que je me suis gouré dès le départ,sur le site de Krabs il faut TR1 pour installer DgVoodoo,pour ceux qui n'ont pas le CD de TR1 voilà l'adresse de téléchargement de DgVoodoo http://www.freeweb.hu/dege/dgVoodoo1.40plus.zip Mais vous pouvez toujours suivre le tuto de Krabs pour vous en sortir avec DgVoodoo.
PS4:Je laisse tomber j'ai pas réussi à le faire marcher chez moi^^C'est trop embrouillé pour l'instant.Je retenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tomb Laraider
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : J'suis sur le Thouet !
Date d'inscription : 21/07/2009

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:08

Aïe !!! J'ai pas TR1 ... Donc je fais comment j'y comprends rien ...
@Ruku : Y en a 2 des classiques sous DOS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Niko-
Petit joueur
Petit joueur
-Niko-


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Heu...Cette question mérite réflexion...
Date d'inscription : 15/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:57

Bon je reviens de Cannes bronzé et la tête reposée donc voilà ce que je pense:
-Soit il faut installer uniquement VDMSound
-Soit " " " " DgVoodoo
-Soit il faut installer les 2^^
Laisser tomber l'installation de TR1.Par contre moi j'ai Vista et j'avais réussi sur XP alors je ne suis pas sur que ça marche sur Vista.Faudra que je réessaye...plus tard^^(non pas taper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tomb Laraider
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : J'suis sur le Thouet !
Date d'inscription : 21/07/2009

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Moi j'ai XP de toute façon. Bah je vais voir sur Internet pour télécharger Prince of Persia avec le son si les paramètres ils y sont ...
EDIT: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOSBox !!!!!!!!!! J'ai trouvé !!!!!!!!! et ça marche impec !!!! Par conter faut prendre le PRINCE.exe (pas le raccourci) puis le faire glisser sur l'îcone de DOSBox et ça se lance. Ensuite pour mettre en plein écran faut faire Alt-Entrée. Par contre je viens de voir que ça supporte pas le CheatMode par ligne de commande. Sinon pour le télécharger faut aller sur le site officiel pour le téléchager. J'ai vu ça justement en cherchant une autre version puis j'ai vu dans compatibilité "DOSBox : 0.70" ou une autre version. Et puis en plus des effets speciaux que j'avais sur un autre ordi j'ai les musiques !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Niko-
Petit joueur
Petit joueur
-Niko-


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Heu...Cette question mérite réflexion...
Date d'inscription : 15/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

Ah voilà le truc qu'il faut pour alone in the dark que j'ai jamais réussi à avoir le son avec^^j'avais le jeu mais pas le son^^Content que t'ai trouvé en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruku
Admin
Ruku


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin (France)
Date d'inscription : 13/07/2008

Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:27

Content de voir que tu peux enfin jouer avec le son ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rukuart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]   Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia 2 - The Shadow and the flame [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action / Aventure] Prince Of Persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start Game :: Aide :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser